Popular Books

Kamis, 04 Juli 2019

Télécharger Comme une odeur de mort PDF En Ligne

Comme une odeur de mort


Book's Cover ofComme une odeur de mort
3.67 étoiles sur 5 de 3 Commentaires client

Télécharger Comme une odeur de mort PDF En Ligne - Freddy soupira se détourna de sa victime fila à la cuisine s'envoyer la bière du vainqueur. Quand il revint dans le living le cadavre s'était relevé.— C'est pas croyable souffla celui-ci en considérant avec dégoût le devant cramoisi de son pull... Tu as vu dans quel état tu m'as mis ?

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Comme une odeur de mort

Le Titre Du LivreComme une odeur de mort
AuteurJean-Pierre Andrevon
ISBN-102265040452
Date de publication30/11/-1
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesrécits
Mots clés
Évaluation des clients3.67 étoiles sur 5 de 3 Commentaires client
Nom de fichiercomme-une-odeur-de-mort.pdf
Taille du fichier18.95 MB (la vitesse du serveur actuel est 27.55 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Comme une odeur de mort. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Rongé par la jalousie Freddy tue l'amant de sa femme Claudie une superbe créature. Problème : malgré le poison les balles dans le corps le lynchage le gazage la noyade rien y fait. le rival Roland un ami de Freddy (qui travaille dans le cinéma…) ne meurt pas !!! Tel un zombie il défie la mort. Et si Freddy était victime d'une terrible machination ? Et s'il y avait une explication réaliste à tout cela ?« Comme une odeur de mort » est le numéro 85 de la collection Gore. C'est le deuxième et dernier roman dans cette collection de l'écrivain français Jean-Pierre Andrevon.Voilà un Gore qui sort des sentiers battus. En fait il s'agit plutôt d'un thriller. le récit débute comme un bon policier avec les doutes et interrogations du personnage principal. Sentiments qui se transforment en haine. Haine qui mène à l'élaboration d'un plan pour réaliser un crime parfait. C'est à partir de là que l'auteur fait dévier son histoire de façon inattendue en mêlant horreur (soft) et humour.Les amateurs seront déçus par l'absence de scènes véritablement gore et des excès qui caractérisent cette collection. Mais c'est néanmoins un bon roman original et subtil. Même si la fin est assez invraisemblable. + Lire la suite

Télécharger Comme une odeur de mort PDF En Ligne
4/ 5
Oleh