Popular Books

Jumat, 31 Mei 2019

Télécharger Plumes de bécasse PDF

Plumes de bécasse


Book's Cover ofPlumes de bécasse
3 étoiles sur 5 de 3 Commentaires client

Télécharger Plumes de bécasse PDF - Une scène de ménage interminable un cauchemar dont on ne voit pas la fin voilà ce qu'est devenue leur vie conjugale. Dans cette joute verbale le mari et l'épouse l'homme et la femme se déchirent à tout propos et sur tous les tons. Et pourtant l'issue paraît impossible : antagonistes ils sont condamnés dans le huis clos de leur vie quotidienne à répéter ensemble ce dialogue qui les lie et en d...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Plumes de bécasse

Le Titre Du LivrePlumes de bécasse
AuteurThanassis Valtinos
ISBN-102742701974
Date de publication16/11/1994
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesroman
Mots clésPlumes bécasse
Évaluation des clients3 étoiles sur 5 de 3 Commentaires client
Nom de fichierplumes-de-bécasse.pdf
Taille du fichier28.66 MB (la vitesse du serveur actuel est 28.06 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Plumes de bécasse. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
J'ai choisi de vous présenter "Plumes de bécasse" parce qu'il s'agit d'un exercice de style périlleux dont il se sort à merveille. Imaginez plutôt : sur 90 pages se déroule une dispute homérique (dans le sens de mémorable) entre un homme et sa femme. Aucune description de l'endroit où ils se trouvent aucune description du contexte un long dialogue (mais peut-on encore parler de dialogue quand celui-ci est rompu à l'intérieur d'un couple) ponctué comme pour alourdir encore l'ambiance de continuels "..... dit Rania" et ".... dit Yannis". Aucune description donc mais au bout du compte un tableau féroce du mal-être de notre société des frustrations ressenties de part et d'autres de l'abrutissement dû au travail et des difficultés à communiquer vraiment.lire la suite :Lien : http://meslecturesintantanee..
Plumes de bécasse est une longue scène de ménage entre Rania qui veut divorcer et Yanis qui est contre. Tout sujet est matière est dispute : les enfants les vêtements les sorties etc. Chacun à leur tour se renvoie la balle de la culpabilité. Qui a tort ? Sans doute les deux…Une petite histoire originale ressemblant assez à une pièce de théâtre assez divertissante on passe un bon moment même si parfois il devient assez facile de se perdre dans leur conversation tellement celle-ci est répétitive.

Télécharger Plumes de bécasse PDF
4/ 5
Oleh